AVIS CONSULTATIF concernant le possible passage du RALLYE MONTE CARLO sur notre commune l’an prochain

Chers habitants,

Suite à un courrier reçu en mairie émanant des organisateurs du RALLYE MONTE CARLO (RMC) et nous indiquant leur souhait d’organiser une de leur épreuve l’an prochain (janvier 2026) avec passage sur la commune de Piegut.

Je demanderais aux conseillers municipaux, lors du prochain conseil municipal (prévu le 15/05) de voter pour ou contre le passage du RALLYE MONTE CARLO sur notre commune l’an prochain.

Chaque conseiller gardera la liberté de se positionner comme il le souhaite, cependant la connaissance du ressenti de tout ou partie des habitants sur cette manifestation est importante pour les élus qui vous représentent.

C’est pourquoi je vous invite à compléter le formulaire au lien ci-dessous :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSetJql5rDoTYRlXrkOC_ynkc-fmiSrwoVFQ8oT0Y9Or8r_2sQ/viewform?usp=header

Cet avis est consultatif.

Je compte sur votre coopération pour communiquer au maximum l’existence de cette possibilité de donner votre avis, notamment à vos voisins qui ne seraient pas connectés et/ou pas enregistrés sur la mailing liste de la mairie.

Des formulaires papiers seront disponibles en mairie lundi et mardi prochain (12 et 13 mai).

Ce formulaire est avant tout destiné aux habitants en résidence principale sur la commune de Piégut, cependant d’autres personnes (par exemple travaillant sur la commune, résidents secondaires…) ont également la possibilité de le remplir.

Le conseil municipal se déroulant le jeudi 15/05, je vous remercie d’envoyer votre réponse avant le mercredi 14 mai 8h afin que l’on puisse préparer la présentation des résultats de ce sondage pour la séance du conseil.